top of page

Renforcer le système immunitaire luter contre le covi-19


Vous devez comprendre certaines choses au sujet des maladies liées au virus.

D'une manière générale, la maladie est un signal, une information comme une alerte que le corps envoie par la manifestation de symptômes.

Beaucoup de maladies que subie une grande majorité de la population sont bien souvent des maladie liées à des mauvaises habitudes alimentaires et a une trop grande consommation de médicaments. Ajoutez à cela des surcharges émotionnelles accompagnées de stress et vous avez la un terrain propice à la manifestations de maladies.

La médecine moderne se concentre sur les symptômes avec l’allopathie et ne participe pas à l'amélioration du système immunitaire, bien au contraire elle affaibli celui-ci en ajoutant des substances aux effets indésirables qui s'accumulent tout au long des années, antibiotiques, anti-viraux, vaccins, anti-dépresseurs, neuroleptiques, etc...

Il est à ajouter à toutes les mauvaises habitues de mode vie lié à la surconsommation un niveau plus subtil : celui des pensées et des émotions.

L'être humain n'est pas qu'un corps qui fonctionne de manière organique, il existe des corps plus subtils qui réagissent ensembles pour pour organiser les énergies internes.

Lorsque les énergies circulent librement et harmonieusement à l'intérieur du corps celui-ci vibre à une fréquence élevée et reste en bonne santé.

Lorsque le corps vibre bas, il est affaibli et c'est la que les maladies apparaissent comme l'indication que nous sommes sur une mauvaise route, maladie : (le mal a dit).


Tout ce qui est stress, pensées négative, peurs, d'angoisses, tristesses sont générateurs d'émotions qui stagnent à l'intérieur des liquides interstitiels et abaissent votre taux vibratoire, donc minimisent vos défenses immunitaires.

Pourquoi le virus covi-19 touche en plus grande partie les personnes âgées ? parce qu'ils sont affaiblis du fait de leur leur âge mais ils sont souvent bourrés de médicament.

Donc pour se protéger du virus plusieurs facteurs sont à considérer:

- consigne de confinement et d'hygiène pour se protéger et protéger autrui (sans en faire une psychose)

- Une alimentation saine et riche en nutriments et en énergie.

- Des pensées saines, générer des sentiments de joie.

- Pratique de sport, gym,footing, respiration, yoga.

- Pratique de relaxation, méditation

- Booster le système immunitaire avec des plantes, épices.

- boire une eau la plus pure possible, filtrée.

- Booster le système immunitaire avec des plantes et des épices

Voici quelques plantes et épices favorisant le système immunitaire:



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
RSS Feed
bottom of page