top of page

Cette Huile Inversant les Effet de la Maladie d’Alzheimer Bat les Médicaments Sous Ordonnance


D’après l’Association de Lutte Contre la Maladie d’Alzheimer, le nombre de gens diagnostiqués comme souffrant de cette maladie invalidante est en hausse. On s’attend à ce qu’en 2050, près de 14 millions de personnes vivent avec un mal leur volant leur mémoire, leur imposant anxiété et confusion.

Il n’y a pas d’options pharmaceutiques disponibles pour traiter, stopper ou inverser les symptômes de la maladie d’Alzheimer. Les médicaments produits actuellement servent à réduire les plaques amyloïdes composées d’une protéine appelée Amyloïde B (AB) qui s’accumule dans le cerveau. C’est la marque de fabrique de la maladie. Mais malheureusement on a découvert que ces médicaments conçus pour détruire les plaques amyloïdes n’ont aucun effet sur les oligomères. Cela pourrait être la raison pour laquelle les médicaments expérimentaux contre Alzheimer ont été un échec ; ils se focalisent sur les plaques et pas sur leurs précurseurs, les oligomères.

Toutefois il a été démontré qu’ une Huile Tropicale inverse les signes de la maladie en activant pendant plus de 8 heures dans le cerveau des cétones reconnus comme jouant un rôle important dans la lutte contre Alzheimer !



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
RSS Feed
bottom of page